Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CV: alafrite mage 70

+4
Azraël
Iridale
Kruger
Alafrite
8 participants

Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty CV: alafrite mage 70

Message  Alafrite Mar 26 Aoû - 18:12

Moi irl: Martin un petit belge de 17 ans qui a une passion pour les jeux vidéo et le sport ! J'habite plus précisément à Andenne (entre Huy et Namur) et mon travail c'est chauffagiste. Donc mes dispo varient avec le travail.

Pseudo: Alafrite (il faut être fier de nous les Belges).

Classe/lvl: Mage/70 (j'aime les mages ça fait mal très mal).

Template/Equipement/Mes métiers: Plus vite avec l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Alafrite
plus soin 375 je peux changer mes méties avec les demandes de la guilde.

Ancienne guilde: l'alliance du sud les raisons de mon départ sont simples j'aime le pve hl mais cette guilde n'est pas compétente dans ce domaine même si elle se décrit en tant que guilde pve(il manque le hl chez eux).

Ce que je peux vous apporter?: déjà un mage 70 et puis un peu de ressources dans la banque de guilde (je farme assez bien) puis un peu de bonne humeur je pense.

Pourquoi vous?: D'abord par hasard (j'ai vu un petit "flooder" kruger qui dit que sa guilde need 2 mages )
puis j'ai pu parler avec lui sur ts et je suis d'accord avec lui sur les points de vue dont on a parlé et comme je me dis que la guilde est a son "image" je suis ravi de mon choix.

Voilà j'ai tout dit je pense.
merci d'avance

Alafrite
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Kruger Mar 26 Aoû - 18:18

candidature sympathique :

J'ai pas grand chose à ajouter étant donné que j'ai discuté avec toi sur ts et j'ai pu me faire une idée !

Ce sera un +1 pour moi

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Eldi Mar 26 Aoû - 20:57

La candidature est propre, bien que concise, je suis d'accord avec Kruger, si tu as l'air motivé tu as ta place chez nous, il faut juste que tu sache qu'il te faudra un peu de farm pour suivre au dps (je connais ça), puisque pour l'instant tu est surtout stuff Kz/Tdm, pense aux récompenses insignes Sunwell ca changera ta vie :p

Bises

Eldi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Iridale Mar 26 Aoû - 21:29

c'est vrai qu'il reste quelques trucs a changer/farmer, tu peux trouver beaucoup mieux en stuff avec les récompenses insignes de justice (pantalon, tenu en main gauche, baguette, bottes, gants, robe, cape)

Les réputations sont bien montées (encore un effort auprès des sha'tar pour le glyphe tête je crois) sauf... clairvoyants ! qui te filerait un trinket si tu as rien pour remplacer celui de tank ( :s ), et surtout un enchant épaule.
Bon choix pour le métier d'enchanteur, pour le bonus +24 dégats des sorts avec les bagues.
Pour ta mêta je te conseille la +12crit +3% dégats des crit, surtout que la tête T4 se garde lgtps.

En gros +1 parce que c'est une bonne base mais il reste du travail à faire.

Iridale
Grincheux

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Azraël Mar 26 Aoû - 21:41

Plu sein!!!

Il vien de me promettre de farm mes 5000 po pour ma monture kipouic!
Un bref moment sur ts, semble sympatic et plein d'humour! Malgres son handicap d'etre belge (oh my gad) need le tester!! :p

sinon rien d'autre.... LES NAINS AU POUVOIR!
Azraël
Azraël
Harpo

Nombre de messages : 99
Localisation : St Didier 84
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Rémy Mer 27 Aoû - 1:16

Bien que la candidature est tout de même un peu brêve, ce mage a l'air bien intéressant (tant que tu me farmes des frites Razz [ok, je sors encore] ).

Effectivement, on a besoin de mages mais je me permets de faire quelques commentaires qui sont à prendre comme des conseils.
Tu as un stuff raisonnable et pourtant j'ai été étonné que tu es << si peu >> de degats des sorts. Privilégie les dégats des sorts avant le critique des sorts, t'inquiete le poulet de service te remontra ton critique. Ensuite, la pénétration ca sert a quedal, faudrait remplacer les gemmes pénétration ( 9/12 degats des sorts sur les rouges ; 5 degats des sorts 4 critique des sorts sur les jaune ; et je dirai endu/degat des sorts sur les bleus si le bonus de sertissage en vaut la peine) => mettre 9 degats des sorts sur du rouge et 10 critique des sorts sur du jaune est moins bien que mettre 2 fois +5 dégat des sorts et 4 critique des sorts Wink

Egalement, si tu as les compos, tu pourrais revoir également quelques enchantements:
-Patch réput Shatar sur casque (réput a monter!!!)
-Patch épaulettes clairvoyant (tu dois farmer encore cette réput également)
-Discrétion sur cape peut etre (-3% dagro si je me rapelle bien) mais celui ci est un peu moins important
-Enchantement torse: ya pas grand chose mais un petit +6 all carac meme si ca coute cher en compos peut toujours servir
-Brassard: +15 degats des sorts
-GGants => ok
-Jambieres => Fil ensorcelé runique
-Bottes : Vitalité

Le bijou de tdm héro tank est pas génial pr un mage en pve, essaye de trouver autre chose également ^^.
Pense a up tes métiers ca te sera très utile couture pour craft les pieces des plan des raids. De plus, l'enchantement te permettra d'enchanter également tes anneaux (+degats des sorts)

Voilà quelques petits conseils. Je te demande pas de faire tt ca avant d'être guildé loin de là. Ca peut te prendre pas mal de temps et peut être que tu désires également changer quelques pieces avant de mettre de vrais enchantements. Peut-être y a-t-il encore des pièces avec les insignes de justice qui te seront utiles.

Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement, Rémy

Edit: Peut-tu aussi juste rajouter des informations sur tes dispos? Merci
2ème Edit: Tu as très peu de toucher et il est primordial que tu augmentes ton score de toucher DES SORTS (non pénétration). Je ne connais aps le cap toucher d'un mage. Je te conseilel de t'adresser à d'autres mages pour plus d'informations.
Rémy
Rémy
Kikou Floudeur

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Kruger Mer 27 Aoû - 2:11

le cape mage est de 164 me semble t il !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Tomoenage Mer 27 Aoû - 8:46

Oui c'est 164 le cap toucher mage avec les bon talents.
Je pense que tu devrait carrement oublier un peu le critique avant d'avoir 950/1000 dds et cap toucher^^
La prio pour toi je pense c'est de up ton toucher, tu va perdre un peu de dds au début, mais ca se rattrape après. Mais sur les boss, rien ne vaut le toucher (les trashs en stuff dds c'est mieux par contre^^).
Pour te donner quelques conseils, met quasiment que des gemmes + toucher avant d'avoir au moins 150, après du dds, mais surtout pas de critique.

Au niveau de ta spé, c'est dommage de mettre 3/3 en choc de flamme amelio, tu peux en mettre 1/3, mais le talent subtilité des arcanes est primordial, surtout vu ton toucher.
Et comme on te l'a dit la pénétration c'est pourri, déjà que tu dépasse le cap en pve qui est de 70 lol.

Donc ben je te dirait farm les objets + toucher, met des gemmes + toucher en priorité, enchant toucher sur gants... et ca sera beaucoup mieux^^

Sinon pour ton bijou tu as le bijou a basse tourbiere hero qui se loot facilement et qui est pas mal.

Voila, bonne chance!

PS : eh oui un mage ca en chie avec le dds rémy^^

Tomoenage
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Rémy Mer 27 Aoû - 14:27

Je suis pas daccord pr le toucher sur gants. Avec les pièces insignes, il me semble qu'il peut très vite dépasser ce retard de toucher, d'ailleurs, même moi j'ai du virer toutes mes gemmes toucher. Mais oui, lui, il risque d'en avoir besoin. (4 toucher 5 dds en orange c'est pas mal
Rémy
Rémy
Kikou Floudeur

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Tomoenage Mer 27 Aoû - 15:21

17 toucher pour uper ca c'est pas simple^^, et les pieces insignes oui c'est sur que ca aidera niveau toucher, mais vu le coût en insigne, il en aura pas beaucoup tres vite^^

Tomoenage
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  sil Mer 27 Aoû - 18:56

C'est rapide à se faire les insignes avec 15 héro par jour, en deux jour tu choppe une pièce :p.
sil
sil
Joyeux

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Tomoenage Jeu 28 Aoû - 16:44

sil a écrit:C'est rapide à se faire les insignes avec 15 héro par jour, en deux jour tu choppe une pièce :p.

Haha :p

Tomoenage
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Warladine Ven 29 Aoû - 15:18

quoi ahah ? c'est largement faisable a 30-40 mn l'héroique , je t'assure que ca va tres tres vite Wink

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Tomoenage Ven 29 Aoû - 17:32

Ouai d'accord, mais faut vraiment avoir rien d'autre a faire et avoir la foi quoi ><, mon max ca doit etre 5heros quand j'etait en forme :p

Tomoenage
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Warladine Ven 29 Aoû - 18:30

18h-6h du matin non stop , j'ai pas compté le nombre d'héroiques xD

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CV: alafrite mage 70 Empty Re: CV: alafrite mage 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser