Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

War Slam !

+3
Azraël
Kruger
Lunaka
7 participants

Aller en bas

War Slam ! Empty War Slam !

Message  Lar' Jeu 28 Aoû - 1:21

Bonsoir !


Je vous présente, Larwin, mon Guerrier elfe, super saiks (Normal c'est un elfe vous allez me dire :f ).

Bref', passons les compliments sur mon sex appeal.
Ma candidature est motivée par une petite discussion avec Kruger, (qui m'a expliqué que vous recherchiez un guerrier "spé slam" (arme en gros, je vous expliquerez mon build plus tard, pour les personnes ne connaissant pas cette spé.) pour bénéficier du 4% de dégâts supplémentaire sur la cible) mais aussi rejoindre certains collègue de jeux comme Warladine <3( Il est a moi Ayane !), et Irinaab!

En premier lieux, je vais m'excuser d'avance pour l'orthographe et la grammaire. Les candidatures ne sont pas mon fort ,mais je vais faire de mon mieux ! ( merci word hein )
Alors je vais commencer par répondre au question dans le sujet plus en haut :

-Pseudo, classe, lvl
Mon guerrier donc, Larwin que je joue depuis environ 3ans( mon played est de 230jours. . . ) est donc 70 depuis un bon bout de temps.

-Age, petite présentation de vous irl
Alors quand a l'irl je m'appelle Killian, j'ai 18ans et toutes me dents . . . j'habite a Tours en indre et loire(Le centre) et je suis actuellement en vacances, j'ai la fin de mes tests militaires le 15 septembre, si vous voulez plus d'informations a se sujet je suis disponible Ig ou ici.

-votre /played lvl70, Rerolls?
Et bien mon played est de 230jours' (j'arrondis) comme dis plus haut, mes rerolls sont,
Maieve voleuse 52, ses metiers ; Alchi/herbo
et Shîne Chaman lvls 32 sans metiers.

-Vos disponibilités
Mes disponibilités sont de 4 a 5 soirs par semaines ( si j'intègre la guilde) sinon je joue principalement la journée.

-Template (pve) commentaires bienvenus.
Donc cette fameuse spé slam, que je vais vous expliquer du mieux possible, c'est une spé qui demande de la concentration, une erreur de timing entraîne généralement une plus grosse perte de dps qu’en fury, car les gcd sont surexploités.
Enfaite dès de le coup blanc passe, on double les dégâts avec heurtoir amélioré se qui nous retire le manque de rage avec les habituels spé arme a deux mains.

Alors le build que je propose qui est opti pour booster les CAC, pour que se build soit viable il faut des hunts et rogues avec un gros dps et environs 5dps physique, et la nous avons le 4% de dégâts en plus.

Sinon le sans le 4% de dégâts suplémentaire, se build devient très bien avec un gros stuff 3k p.a ~~, j'arrive a 2700buffé en raid 10 mais c'est plutot un build pour du raid a 10 ou des groupe héro donc moins intéressant pour vous et moi.

Si vous voulez des informations supplémentaire sur la spé slam un gentil nain a fait un jolie post su le forum guerrier qui explique très bien, et plus clairement que moi. :')

Stuff (pve)

Alors mon stuff pve est du t4 ou équivalent et du stuff arène qui est bien mieux que le stuff insignes ~~ :/
Je suis en spé 41/20 une spé pvp pour 3c3 donc se ne sont pas mes vrais stats.

A mon avis il me manque du score de touché j'ai actuellement 159, arriver a 180 ne serais pas du luxe pour les raids 25, et plus tard 200.
Mon score de critiques est actuellement a 32% non buffé c'est le plus urgent a monter, il me faut environ 35% non buffé pour être le plus souvent sur rafale.
Voila pour les deux stats que je devrais "Up", sachez que pour uper ses stats il ne me reste que la solution des raids 25, les stuff insignes sont inférieur au miens ou enlève ses deux stats qu'il me manque.

-Métiers
Mes métiers !
Et bien je suis ingé et Mineur 375 :')

-Chez qui étiez vous ? pourquoi nous ?
Chez qui j'etais et bien, j'etais chez "Veut etre ton ennemi" une guilde ou je suis seul Very Happy
Pourquoi vous ? et bien principalement pour les raisons évoqué tout en haut et surtout aussi pour le tag, que je m'amuse a déformer en Gardiens des Tongues <3
Sa roxx. Very Happy
Et bien sur je dois faire comme tout le monde; parce que vous êtes une guilde génial !
Moi passer sous le bureau ? naaaaaaaaaannnnnnnnn

(-Un petit mot personnel )
J'aime le Coca ?
Non sérieusement je vois pas quoi dire, je pense avoir tout abordé

Voila si vous avez des questions je suis bien sur disponible via le forum ou IG !

Larwin

Lar'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Lunaka Jeu 28 Aoû - 1:26

ahah larwin que des bons souvenirs sur le drama que j'avais suscité envers ta copine louisaliah

je sais pas ce que tu vaux ig mais sur le fofo c'était pas brillant

sinon a voir en test pourquoi pas, ce n'est pas à moi de décider : )


Dernière édition par Lunaka le Jeu 28 Aoû - 1:28, édité 1 fois
Lunaka
Lunaka
Docteur

Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Lar' Jeu 28 Aoû - 1:25

Ohoh les liens ne se sont pas mis, donc le lien pour la spé 33/28/0 ( celle qui boost les Cacs) est :

Voila désolé pour le double post :')

Lar'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Lar' Jeu 28 Aoû - 1:27

Ahah Lunaka, t inquiète je savais que c'était toi et j'aime pas qu'on s'attaque au personne que j'apprécie voila tout.
Meme si c'est pour faire "rager".

Lar'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Lunaka Jeu 28 Aoû - 1:28

fake personne savait que c'était moi Very Happy

mais np, c'était marrant Wink
Lunaka
Lunaka
Docteur

Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Kruger Jeu 28 Aoû - 1:29

je dois dire , candidature réussie , y'a pas grand chose à dire si ce n'est bonne chance , avis favorable de ma part et à bientôt en test ?

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Azraël Jeu 28 Aoû - 13:01

Et Irl, qui es tu??!
Azraël
Azraël
Harpo

Nombre de messages : 99
Localisation : St Didier 84
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Lar' Jeu 28 Aoû - 13:13

En irl qui je suis ? tu veux dire comment je suis peut-être ?:w
et bien je vais pas me complimenter ni m'abaisser sa va de soit, mais je pense être quelqu'un de confiant, je déteste être en retard sinon, je suis très rancunier pire qu'un nain mais bien sur pour les crasses pas pour les petites choses sans intérêt ~~

Mais je sais pas comment me décrire tu me pause une colle la \o/
Lar'
Lar'
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  sil Jeu 28 Aoû - 13:25

Sa dps war? :p
sil
sil
Joyeux

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Azraël Jeu 28 Aoû - 14:07

Ok ok, tkt pas, te casses pas la tête!

j'ai la fin de mes tests militaires le 15 septembre

Dans l'optique de partir en lycee militaire?
Penses tu pouvoir assurer des dispos viables pour raid? et cela malgres la rigidité de la voie dans laquelle tu t'engages?
Azraël
Azraël
Harpo

Nombre de messages : 99
Localisation : St Didier 84
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Warladine Ven 29 Aoû - 15:03

Larwin larwin .... rhalala , qui aurait cru que tu aurais posté un jour chez les Gardiens des tongs ^^ certainement pas moi lol
Sinon que dire à part que je n'appartiens a personne , que tu as oublié de dire que t'as fait un passage chez les fans de warladine ( ben oais faut pas avoir honte ^^ ) et que tu sait dps en pvp/héro/raid 10. Need voir en raid 25 Smile

Apres quelques mois en ta compagnie , faudra juste que tu sois tres sérieux en raid 25 , parceque meme moi chui sérieux alors hein ! ^^

Donc ce sera un +1 bien évidemment , parcequ'on a besoin de gens qui savent jouer et qui savent faire preuve de sérieux et d'attention.

Et au vu du nombre de -1 , je sais pas si je vais te guilder quand je te verrais xD

PS : ton Word c'est dla merde il a fait plein de fautes ahahah owned :p

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Iridale Mar 2 Sep - 17:23

j'aime pas ton prénom. -1

Iridale
Grincheux

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

War Slam ! Empty Re: War Slam !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser