Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Temujin Shaman Amelioration

4 participants

Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Temujin Shaman Amelioration

Message  Temujin Mar 2 Sep - 17:59

Bonjour à vous.

Je me presente, je m'appelle Rafaël, j'ai 21 ans et j'habite Toulouse (enfin je demenage a Chambery dans 2 semaines)
Je joue a wow depuis deux ans mais comme j'ai alterné entre serveurs US avec la horde et ici avec l'alliance je n'ai qu'un 70 pour le moment : Mon shaman amelio spé pve.
Mes dispo sont vastes, a peu pres tout le temps, sauf la transition de mon futur demenagement biensur.
Je connais Serith de votre guilde assez bien et c'est le manque du pve HL depuis la dissolution de We Have A Life qui me pousse a postuler chez vous. (apres que Warladine m'ait dit que vous recrutiez.)

Passons aux choses serieuses :

Mes experiences :

Kz-Gruul clear
Za jusqu'a Malacrass
SSC jusqu'a Morogrim
TK seulement Void et Al'ar
BT jamais vu
Hyjal premier boss et try sur le deuxieme.

Mon stuff et Template :

Stuff full epic pve bien sur que je vous link (si y'a des pieces pvp c'est que ce n'est pas mis a jour) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Temujin

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Temujin

Pour moi le shaman amelio est avant tout une classe de buff (Ce qu'il va devenir de façon encore plus marquée dans WOTLK). Mon suff et mon Template est donc motivé par cet objectif. +100 force +100 agi ou windfury +10% de pa c'est consequent dans un groupe de cac. Sans parler de l'Heroisme.
Si votre LU amelio est complete j'ai aussi un stuff elem mais moin bon, avec seulement 826 bonus dmg et encore du bleu.
J'ajouterai que je postule avant tout pour le plaisir du raid et la decouverte d'instances que je ne connais pas, a 3 mois de lich king (et mon acces beta Wink ) le loot n'est pas ma priorité.

En esperant avoir des reponses favorables.

Temujin

Temujin
Simplet

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Re: Temujin Shaman Amelioration

Message  Warladine Mer 3 Sep - 15:05

Je ne sais pas si on recrute actuellement des chamans amélio MAIS on a besoin de gens motivés , stuffés et disponibles en ce moment
Alors meme si je ne connais les stats importantes des amélio , je met un +0.9 ^^

gl Smile

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Re: Temujin Shaman Amelioration

Message  Kruger Mer 3 Sep - 15:23

Salut !

Pour commencer je dirais
Je connais Serith de votre guilde
n'est plus dans la guilde depuis un bon moment.

Ensuite oui ,on aurais effectivement une place de chamy amélio, (à voir) avec agøny.

Penses tu pouvoir assurer 3soirs par semaine hors samedi ?
Quelle est ta motivation ? Est tu prêt à t'investir ? ou juste de passage pour visiter des instances que we have a life ne te permetait pas de voir ?

Pour le stuff , je n'ai pas tout vu étant donné qu'il y a des pieces pvp , on demande du full enchant , full gemme (au moins rares).

Pour des questions plus techniques je laisserait agøny s'en charger , voir caliah (qui était amélio avant).

Bonne chance !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Re: Temujin Shaman Amelioration

Message  agønÿ Mer 3 Sep - 18:18

Bonjour a toi Temujin et désolé pour cette attente (problème d'électricité chez moi :s )

effectivement nos raids se mettent à manquer de chamélio (je me sens un seul d'ailleurs) donc il n'y a pas de souci au niveau des place.

Pour ce qui est de ton personnage :
-template correct et optimisé pour le PVE.
-stuff a voir IG car comme tu nous a averti le lien armu est actulement sur ton stuff pvp mais il est vrai qu'il est demandé d'être full enchant et d'avoir un bon gemmage rare mini.

Après une petite inspection de ton stuff PVE et s'il est convenable j'aurai tendance a mettre un +1 afin de voir se que tu vaut dans nos raid Smile

je te laisse maintenant répondre au questions de notre ami krukru en t'attendant IG.
agønÿ
agønÿ
Petit Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : devant mon PC (Toulouse)
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Re: Temujin Shaman Amelioration

Message  Temujin Mer 3 Sep - 21:42

Merci pour vos reponses très encourageantes Very Happy

Armu up et on peut voir mon stuff pve.

Gemmes et enchants sont tip top sauf pour les bottes, qui constituent un choix de ma pars car je les considere comme le point faible de mon stuff et que j'espere pourrait changer en premier.

Disponibilité, mis à pars mon déménagement prochain, pas de problemes pour 3 soirs.
Pour repondre a Kruger, oui je viens pour visiter, mais pas juste passer et repartir, moi ce que j'aime c'est les try, quitte a en faire 20, decouvrir un boss et le battre apres des heures d'efforts^^. Par exemple mon préféré est Leotheras pour l'intensité et le niveau d'implication que demande ce boss.

Voili voilou, je vais essayer de whisp agoony ingame.

Bonne soiree et merci encore !

Temujin
Simplet

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Re: Temujin Shaman Amelioration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser