Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Temujin Shaman Amelioration

4 participants

Aller en bas

Temujin Shaman Amelioration Empty Temujin Shaman Amelioration

Message  Temujin Mar 2 Sep - 17:59

Bonjour à vous.

Je me presente, je m'appelle Rafaël, j'ai 21 ans et j'habite Toulouse (enfin je demenage a Chambery dans 2 semaines)
Je joue a wow depuis deux ans mais comme j'ai alterné entre serveurs US avec la horde et ici avec l'alliance je n'ai qu'un 70 pour le moment : Mon shaman amelio spé pve.
Mes dispo sont vastes, a peu pres tout le temps, sauf la transition de mon futur demenagement biensur.
Je connais Serith de votre guilde assez bien et c'est le manque du pve HL depuis la dissolution de We Have A Life qui me pousse a postuler chez vous. (apres que Warladine m'ait dit que vous recrutiez.)

Passons aux choses serieuses :

Mes experiences :

Kz-Gruul clear
Za jusqu'a Malacrass
SSC jusqu'a Morogrim
TK seulement Void et Al'ar
BT jamais vu
Hyjal premier boss et try sur le deuxieme.

Mon stuff et Template :

Stuff full epic pve bien sur que je vous link (si y'a des pieces pvp c'est que ce n'est pas mis a jour) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Temujin

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Temujin

Pour moi le shaman amelio est avant tout une classe de buff (Ce qu'il va devenir de façon encore plus marquée dans WOTLK). Mon suff et mon Template est donc motivé par cet objectif. +100 force +100 agi ou windfury +10% de pa c'est consequent dans un groupe de cac. Sans parler de l'Heroisme.
Si votre LU amelio est complete j'ai aussi un stuff elem mais moin bon, avec seulement 826 bonus dmg et encore du bleu.