Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fyneline,demoniste[70]

+5
Azuh
Kissi
Iridale
Kruger
fyneline
9 participants

Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty fyneline,demoniste[70]

Message  fyneline Mar 2 Sep - 19:36

bonjours a vous tous

commençons par ma petite presentation IRL: je me nomme Romain,j'ai 17 ans et je vie en france a paris.je suis actuellement en 1er[ES] (j'ai redoubler ma 4eme Neutral )
mes loisirs gravites généralement autours des jeux videos mais j'apprecie le sport( badminton) et les mangas

pseudo: j'ai une petite demoniste qui s'appelle fyneline,une humaine de niveau 70


temps de jeux: mon temps de jeu au total est de 59 heures et 3 heures et le temps joué au niveau 70 est de 25 heures et 3 heures
- Je dispose d'un roroll, il s'agit d'une humaine,pretre(heal),de niveau 54.son nom est mallendra


disponibilités: je suis disponible tous les jours,de 21h a 1h sauf le lundi (entrainement badminton Smile ) Je tiens a preciser que je favorise mes etudes avant WOW, il est donc normale que je ne soit pas connecté tous les soires,mais je previendrais a l'avance(j'espere sue vous me comprendré Wink )


template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fyneline je suis basé pve


mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fyneline il me manque deux enchantes :vitaliter sur bottes et 15 degats des sorts sur brassard


mes metiers:je suis -couturier 375/375,je dispose de quelques patron comme le set "blanche guerrison" ainssi que le pantalon frappe sort

-mineur 375/375( farmeur de po Razz )


mes addons: je dispose de Necrosis,Diamond,Big wigs. je dispose d'addons moin importants comme "atlas loot" ou "mob info"


anciennes guildes: je suis rester longtemps chez "l'ordre des anges noirs" mais je n'est jamais raidé avec eux. c'est avec "hope wind" que jai commencer mes 1er kara.jai enssuite postuler chez "legende" ce qui ma permis de decouvrire le pve HL,puis pour finir, j'ai fais la connaissance avec une personne bien sympathique du nom de "warladine", avec qui j'allais en instence regulierement, qui ma pris dans sa petite guilde fun "les fans de warladine" avec laquelle je raidé a "ZA" et "KARA"

pourquois GDS?: car je deja raidé avec vous a hyjal( 3 fois héhé Very Happy ) et j'ai bien aimé votre humour ainssi que votre motivation,j'ai pas mal d'amis chez vous ( iridal, warladine,kissi,...)

j'espere avoir fais une candidature complete et pas trop barbante Razz

en esperent vous rejoindre cheers

fyneline
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Kruger Mar 2 Sep - 20:14

Candidature sympathique , disponibilité plustot bonnes , par contre il faut savoir qu'au niveau stuff y'a encore un petit peu de travail , et augmenter un peu ton toucher. [EDIT] Il faut augmenter tes dégats des sorts , 900 pour bt / hyjal c'est assez limite, va falloir enchainner les héroiques & za pour te stuffer au maximum afin de pouvoir enchainer sur bt & hyjal tranquillement , essaye de te capper toucher aussi. ça c'était pour le bon point !

Quelle est ta motivation ?

Avoir des amis comme warladine, iridale ou kissi dans la guilde ça n'aide pas :d . (Good luck)

Avis favorable pour test !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  fyneline Mar 2 Sep - 20:52

les conseils sont toujours la bienvenus Smile merci pour ta reponces positives

pour info j'utilise toujours ma gangrarmure ce qui me fais un bonus de 1075 bonus feux(je suis destruction feu,j'ai oublié de le preciser)

fyneline
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Iridale Mar 2 Sep - 21:22

Attention les dps voila de la tres tres grosse concurrence Very Happy
c'est un ami IRL, mais ca osef :p
Je me souviens d'une petite centaine de joyeux murlocs qui ont pris tres tres cher sur un certain boss de ssc avec nous... dailleurs ils étaient tankés par un paladin assez renommé au sein de la guilde (sifflote)

Son seul et unique problème : les tanks ne montent pas assez vite leur aggro.




p.s : en fait ct une vraie guilde les fans de warla' Laughing

Iridale
Grincheux

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Kissi Mar 2 Sep - 21:45

Iridale a écrit:
p.s : en fait ct une vraie guilde les fans de warla' Laughing
c'était?

Kissi
Timide

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Azuh Mar 2 Sep - 23:44

Salut Romain x)

On a le même prénom, ca me choque Surprised


Une ou 2 petites question rapidement,


Ton cycle dps ?

Le cap touché ?

L'ordre d'importances des stats en flock ?

L'importance et l'effet de la pénétration vu que tu a mis des gemmes +5 penetr ?

Pourquoi avoir favorisé le critique au touché ou encore au dds ?

Pourquoi est tu fan de Warladine ?

Et enfin aime tu ton prénom ?
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Warladin Mer 3 Sep - 15:02

+1 si il promet de farmer les héroiques et de pas attendre les raids pour se stuffer ^^

( et oui jme rend compte aujourdhui que cétait une vraie guilde les F2W , on aurait pu aller loin c'est sur ! xD )

Warladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  agønÿ Mer 3 Sep - 18:41

ne connaissant pas le joueur mais ayant deja raid avec je lui donne un petit... +1 Smile
agønÿ
agønÿ
Petit Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : devant mon PC (Toulouse)
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  fyneline Mer 3 Sep - 22:17

pour repondre aux questions de azuh:

mon cycle dps: je commence toujours pas mettre malédiction des éléments,ensuite je pose immolation,apres je lance 3-4 incineré,ensuite j'utilse conflécration(consiste a craquer l'immolation).il m'arrive parfois d'utiliser brulure de l'ame quand jai beaucoup de frague affin de dps plus

cap touché:l'ideal serait 150 ou avec un tres bon stuf 180

l'odre d'importance des stats en flock:pas compris la question Razz

importance de la pénétration: cété juste pour remplacer le toucher car en gemmes bleux il ny a pas grand chose(si vous avez d'autres gemmes meilleurs a me proposer dite le Smile )

pourquoi favoriser le critique: mon stuff manque de critique pour un spé destruction,de plus j'aime les gros chiffres! Twisted Evil

pourquoi fan de warladine?: car j'apprecie cette personne,de plus j'avais pas mal d'amis irl dedans^^

mon prenom: et toi?

fyneline
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Azuh Jeu 4 Sep - 3:02

Bisard les termes que tu emplois, t'as bu une bière avant de venir ? Surprised

Bref concernant ton cycle dps, a quel moment use tu la connexion ? Prend tu des potions de type soins, mana, destruction ?
Quels compos use tu en raid 25 ?

Le cap toucher pour un démo est de 16% sois 202 points de toucher.
150 pts = 11,9 %
180 pts = 14,3 %
Sachant que tu a toujours 1% irrépressible, être a 150 points de toucher provoque une perte de dps énorme vu qu'une bolt (sb, incineré, conflag ou même elem) qui ne toucher pas est une bolt qui ne produit pas de dps.

Je vais reformulé ma question concernant les stats. A ton niveau de stuff, quelle stats pense tu devoir up en priorité ?
Par ordre d'importance donc avec comme choix : dégâts des sorts, critique, toucher, pénétration, hâte, intel/endu.

Tu as actuellement, 29% +5% de talent non affiché sois 34% unbuff. En rajoutant l'intel du mage, tu dois culminé a presque 35%. Et d'après ce que tu me dit c'est la stats la plus importante car elle fait de gros chiffre, mais sur un dps lissé d'une 100aine de bolt est ce vraiment la stats qui t'apporterai le meilleur rendement ? A ce niveau la, a toi de voir comment tu aime joué ton perso bien entendu... Mais je prefere demandé et savoir si tu a fait quelques recherches Very Happy
Ps: une bolt qui ne touche pas est une bolt qui ne crit pas hein x)

Niveau gemmes bleu, en respectant les bonus de blizzard donc, la 5spell 6 endu est tout a fait correcte a mes yeux, mais ca ne reste bien entendu que ma vision des choses.

Je ne te demandais pas pourquoi tu étais dans la guilde "fan de warladine" mais plutôt pourquoi est tu fan de Warladine ? Surprised

Ca va j'me plain pas de mon prénom, même si il est un peu trop courant a mon gout.
J'ai essayé de faire rename pour 8 pos mais y m'ont pas compris a la mairie Sad

J'ai encore 2 questions qui me viennent a l'esprit (MOUAHAHAHA je m'aime) :

En spé Flock, quelle autre classe (et spé) faut il casi obligatoirement qu'il y ai dans le raid 25 (pas forcement dans ton grp5) pour que tu puisse produire un dps conséquent, enfin c'est pas non plus une Obligation mais ca up quand même énormément ton dps.

Et enfin, pense tu que le dps que tu produit en Flock permet de justifié a un raid leader le fait que tu nerf le procc de l'ISB et donc réduit le dps des autres démo et des SP. Et qui dit nerf dps Sp dit nerf regen mana ffs Surprised
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Iridale Jeu 4 Sep - 3:58

Azuh a écrit:Sachant que tu a toujours 1% irrépressible

Stoi l'bourré


c'est gentil de participer mais tu as gquit il me semble ^^

Iridale
Grincheux

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Azuh Jeu 4 Sep - 13:16

Irrépressible : Qu'on ne peut réprimer.
Donc on dit d'une envie très forte qu'elle est irrépressible.
Mais on peut aussi l'employé en synonyme d'irréductible (oui comme les petits gaulois).
Et comme un démoniste a 17% de miss, et que au maximum on peut comblé 16% avec 202 points de toucher, il reste et restera toujours 1% de miss irrépressible, irreductible, incompressible enfin toussa quoi.

Certes, je ne suis plus dans la guilde, d'ailleurs si tu remarque bien je ne donne pas mon avis quant aux candidature, je pose simplement les questions qu'un off démoniste ce doit de posé a des démo qui postent une candidature.

Certes, je ne suis plus off et donc tu est en droit de te demandé ce que je viens faire sur ce forum et je vais donc t'y répondre puisque je vois que tu n'aime pas vraiment que l'on fasse des remarques a tes connaissances.

C'est tout simple combien de personnes dans cette guilde ont un démoniste (autre qu'un reroll lvl 60), combien de ceux la (a ma connaissance d'ailleurs il n'y en a qu'un) lisent le forum (ben la 0 j'dirais), combien sont capable de donné ne serrais ce que le cap touché (cf le post de l'autre démo)...

Comme je parcours toujours ce forum, vu que je me fait toujours autant chié, j'ai demandé a Kruger si je pouvais posté dans le but de vous aidé un minimum. Il m'as confirmé qu'il n'y connaissait rien aux démo et qu'il ne voulais pas non plus recruté un mec tout fraichement 70 qui ne sais même pas qu'un démo envois des bolt et qu'il ne sert a rien de mettre de la force pour up les degat de son épée...

Maintenant Iridale, si ca te pose réellement un problème, a toi ou a n'importe qui d'autre, NP j'vous laisse vous débrouillez et je retirerais pour ainsi dire toutes les question en suspend.
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Kruger Jeu 4 Sep - 14:21

Comme je l'ai fait soulignier plustôt , c'est moi qui ai demandé à azuh de tester un peu les connaissances des démos qui posterai pour être recrutés !

Il est évident que ce sont des questions très techniques dont la pluspart des gens n'en ont pas la moindre idée , ni de ce que ça veut dire ni de ce que ça represente. Je suis d'accord sur le fait que les démos qui viennent postuler ne puissent pas répondre à toutes ces questions , c'est quand même d'un niveau élévé , mais je ne veux pas non plus des gens qui sortent à peine des Mortes Mines ! avec un skill avoisinant 0.

S'ils répondent à la pluspart des questions qui me paraissent essentielles pour un démo , pour moi ils ont fait leur part du boulot et peuvent ainsi passer en test !

Bonne chance !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Azuh Jeu 4 Sep - 14:26

J'avoue que certaines questions sont un peu trash mais le fait de donné une estimation personnel, un point de vue ou encore de faire une recherche sur certaines choses vraiment pointue a plus de valeur qu'une réponse totalement exact et permet par conséquent de testé d'une part les connaissance du player et d'autre part sa motivation.
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  fyneline Jeu 4 Sep - 17:55

pour reponder aux question de azuh

j'utilise ma connexion généralement quand j'arrive ver 5000 point de mana comme sa m'evite d'etre om puis sa me permet d'utiliser des popos ou des bonbons pour regenne moi meme

les compos que j'utilise en raid sont: - basilic noircie
-huile de sorcier exellente
-elixir de sagesse draénique
-elixir d'adepte ou elixir de maitrise du feu majeur

il m'arrive d'utiliser des popos de mana et de soin

202 de toucher me paraisse beaucoup mais il est vrai qu'il faut que je up encore mon toucher,mais mon stuf actuelle meme gemmer ne pourra pas depasser cette somme

quelle stats pense tu devoir up en priorité ?: toucher,degats des sorts,critiques,hate,intel,endu,pénétration, force(non je dec Razz )

il est vrai que j'avais oublier mon arbre de talent et que lui meme me fesais upé mon critique de 5% de plus la sacrifice up mes dps feux de 15%,je doi donc imperativement favoriser le toucher a toute autres sats( merci pour ce petit conseil que j'avais zapper Smile )

j'AIME WARLADINE

dans un raid 25, un poulet(5%critiques),2 chamy elem(toteme de courroux et courroux de l'air),et un spé ombre (pour la regen mana) me semble etre un bon grp,apres biensure le mago pour ces brulures,les pala pour leurs bénés etc...

fyneline
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Azuh Jeu 4 Sep - 21:28

Je ne sais pas si tu a cherché ces réponses ou si tu les connaissaient mais çà ne m'intéresse pas, le fait d'avoir fait la démarche est suffisant, et les réponses sont dans l'ensemble encourageante.

Je ne connais pas le coup de fabrication des élixir, mais tu peux aussi pensé a prendre un flacon de pure mort qui est assez rentable niveau stats apporté.
La potion de destruction peut être aussi sympa pour up durant 20secondes ton dps x)

La potion de mana reste quand même un must qui te permet de gagné 1sec5 de connect (cd universel)

Le 202 de touché est un fait, c'est le cap pour démoniste et c'est la stats a rush en prio pour disons 99% des guildes x)

Si je peux glissé encore un conseil, passe le cap touché ou au moins 180, baisse ton crit a 25% +5% et up tes dégâts des sort aux alentours de 1300~1400. Mais bon cela reste ma façon de voir les choses et elle ne convient surement pas a tout le monde Smile

Dans ton groupe de 5, un seul chaman suffit et c'est mieux s'il est elem, sinon un heal convient très bien. Le poulet est sympa, surtout pour le firelock.
Le spé ombre pour la regen mana est sympa aussi mais pas indispensable vu que généralement il n'y en a qu'un par raid et qu'il apporte plus aux mage.
Par contre le mage spé feux qui t'apporte +15% de dps est un must a avoir dans le groupe de raid (pas indispensable dans le grp 5). Il est équivalent au priest shadow pour les shadowlock.

Les réponses disons "technique" sur le démo sont assez convaincante et a mes yeux tu peux avoir ta place en test. Bien entendu la décision ne me reviens pas, aux autres d'en jugé.

Bon jeux et bonne chance Smile
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Kruger Jeu 4 Sep - 22:02

c'est noté azuh

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  fyneline Jeu 4 Sep - 22:16

merci a toi azuh du temps que tu ma consacré,t'es questions et t'es reponses mon été tres utiles Wink

fyneline
Timide

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  agønÿ Ven 5 Sep - 19:10

lol edit moi sa fyneline^^ "t'es réponse et t'es question" ? oO dsl pour ce post pas très agréable mais avoue que c'était quand même gros^^.
agønÿ
agønÿ
Petit Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : devant mon PC (Toulouse)
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Isoa Ven 5 Sep - 20:58

Owi Azuh je t'aime xD

Isoa
Gummo

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Azuh Ven 5 Sep - 21:36

<3 Isoa

S'passe comment sur ton serv ?
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  agønÿ Ven 5 Sep - 22:11

tien isoa ? le meme isoa qui a ninja toute la banque de guilde ?
agønÿ
agønÿ
Petit Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : devant mon PC (Toulouse)
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Lunaka Ven 5 Sep - 23:14

t'as pas de race de revenir post sur notre fofo après avoir ninja la banque, ++ sale fanboyz
Lunaka
Lunaka
Docteur

Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Warladine Lun 8 Sep - 1:37

"<3 Isoa

S'passe comment sur ton serv ?"

T'as pas du tout savoir sur la migration d'Isoa et les 40 cristaux de vide de la banque toi Smile

merci de ne plus post ici Isoa , tu n'es pas le bienvenu .

Donc finalement , Fyneline à guilder en test des qu'on se voit ^^

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fyneline,demoniste[70] Empty Re: fyneline,demoniste[70]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser