Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tituspoulo chamy heal lvl 70

5 participants

Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  tituspoulo Mer 10 Sep - 23:49

bonjour à tous et à toutes,

je me présente je m'apelle Dolane, suis âgé de 26 ans (le 29 septembre!! youpi bientot les cadeaux^^) je possède un personnage chaman level 70 spé. restauration.

En ce qui concerne mon /played je suis à 45 jours de jeu.Je n'ai qu'un seul perso level 70, si ce n'est un war lvl 22 pour rigoler; donc titus est bien mon main. Je suis issu de la guilde " les etoiles de lunargent", guilde qui m'a fait progresser et dans laquelle j'ai beaucoup d'amis mais malheureusement la guilde ne se voue pas encore à du PVE haut level. Pour ma part, j'ai participé aux raids kara ( clean) , Maulgar, Gruul et magthéridon (clean) , Zul aman (4/6) instance que j'apprecie d'ailleurs beaucoup pour son stuff et sa particularité et j'espere avec vous la torcher!! lol , L'oeil ( saccageur down) et enfin SSC ( hydross down et Lurker à 20%).

Ainsi mes aspirations a venir dans cette guilde sont le PVE HL, voir du pays koi! ^^ Sans plaisanteries j'aspire vraiment à faire evoluer mon personnage dans de grands raids tels que temple noir...mais je suis consciens de mon retard face à vos stuffs donc rattraper cette lacune par la participation a vos raids sur ZA, par exemple.Pour mes disponibilités, je suis disponible environ 4 soirs par semaine pour vos eventuels raids.

Parlons un peu de mon titus...
je suis donc un chamy heal lvl 70, et mes métiers sont : mineur - joalllier (375 -380 ). A ce sujet, je dispose d'énormément de patrons joallerie dont toutes les gemmes épiques et la plupart des gemmes bleues et vertes.
Parlons maintenant de mon templated et de mon stuff... ( stuff que kruger a d'ailleurs inspecté lors de notre rencontre in game en le qualifiant de "nice" lol ).Pour cela, je vous laisse également voir par vous meme grâce à ce lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tituspoulo
n'hesitez pas ,d'ailleurs, à me donner des conseils si vous jugez que mes spé ne sont pas bonnes...je suis ouvert a toutes propositions ^^

Pour conclure, votre bonne réputation ainsi que votre avancée PVE sont les raisons qui m'ont poussé à postuler dans votre guilde. J'espere avoir vite de vos nouvelles et etre bientot des vôtres.

tituspoulo
Simplet

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty Re: tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  Kruger Jeu 11 Sep - 2:14

Salut à titus !

Candidature sympathique , bon stuff , Connaissances pve pas très évolués certes mais si tu est prêt à lire les techniques des boss et t'informer de la rencontre en cours , aucun souci de ce côté.
Bonnes dispos , on recherche du chaman heal , tu est notre homme !

Avis favorable , je demande à voir en test !

Good luck !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty Re: tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  Iridale Jeu 11 Sep - 3:32

stuff tout a fait convenable pour bt/hyjal par contre pourquoi prends-tu les talents Gardien de la nature, et Esprit focalisé ?

Iridale
Grincheux

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty Re: tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  Warladine Jeu 11 Sep - 14:27

Salut a toi ^^
Moi perso j'aime bien ta candidature , y'a tout ce qui faut dedans x)
Stuff largement suffisant , à tester en héro ou a ZA ^^
D'ailleurs , qui t'a dit qu'on torchait ZA ? xD on t'a menti :p

bref voila , +1 gl ^^

kiss warlagouine

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty post de tituspoulo chamy heal

Message  tituspoulo Jeu 11 Sep - 14:28

Et bien tout d'abord merci d'avoir répondu avec franchise à mon post de recrutement. je suis tout a fait consciens comme je le disais de mon retard en HL pve et suis près à apprendre les differentes techniques des raids.

En ce qui concerne ta question iridale j'ai mis actuellement des points de talents dans gardien de la nature et esprit focalisé car j'appartenais à une guilde qui ne faisait que des petits raids ou des petites instances donc je n'avais pas d'intérêt à les mettre ailleurs, preferant ainsi les mettre un peu pour pvp.
je me suis donc penché sur le probleme et je suis donc prêt sans problème à me re-spé.
d'ailleurs je vous link mon eventuelle re-spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321

j'espere avoir répondu à vos attentes et commencer très vite de nombreux raids à vos côtés.
a la revoyure! ^^

tituspoulo
Simplet

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty Re: tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  Warladine Jeu 11 Sep - 14:30

Et oui a mon avis pour ta spé , les 3 points en esprit focalisé c'est bien , mais les 5 points en gardien de la nature me paraissent plus utiles dans focalisation totémique , -25% cout des totems , mais ce n'est que mon avis ^^ (Apapeur es-tu la ??? xD)

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty re

Message  tituspoulo Jeu 11 Sep - 14:49

et bien voilou c'est fait je viens de re-spé mon ti chamy titus...doit avoir moyen de roxxxxer un peu maintenant ^^
++

tituspoulo
Simplet

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty Re: tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  agønÿ Ven 12 Sep - 18:51

salut a toi Titus. je suis désolé de ne pas avoir pu voir ta candidature plus tôt surtout quelle me parait très interessante.

je suis d'avis grandement favorable pour te voir en test si ma connection me le permet. si ce n'est pas le casje suis sur que d'autre que moi auront l'oeil sur toi ^^.

Gl pour ton guildage et j'espere à bientôt dans nos raid.
agønÿ
agønÿ
Petit Joueur

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : devant mon PC (Toulouse)
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tituspoulo chamy heal lvl 70 Empty Re: tituspoulo chamy heal lvl 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser