Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alliance Raid

Aller en bas

Alliance Raid Empty Alliance Raid

Message  Kaoshcri Jeu 2 Oct - 12:56

Bonjour a vous tous! Voila je viens de chez Heal Me Plz et comme vous le savez les derniers mois avant l'extension ne sont pas propices aux guildes en général. Malgré cela nous luttons pour vivre. Et pour faire vivre une guilde il faut qu'elle raide.

Ainsi, je viens vous proposer de former une alliance pour organiser des raids en semaine et le week end et tout ce ci dans une bonne ambiance. Nous sommes environ une 10aine de co par soir et si nous arrivons à trouver une guilde a peu près semblable, il est fort envisageable de pouvoir raider à 25 relativement souvent tout en restant une guilde casual.

Bon en ce qui concerne les HMP nous sommes une joyeuse guilde présente depuis le début de BC. Nous sommes une bande de vieux roublard d'une moyenne d'age de 25 ans environ.
Les principaux membres à contacter sont Badburn, Roddick, Greetel, Hilliden, Dilosel, Ghosty, Altaya et d'autres..
En terme d'avancé PVE: Kara clean, ZA clean, Grull clean, Mag clean, SSC 2/6, TK 1/5

réellement nous avons un noyau dure de dix personnes ayant des stuffs correct. Mais le problème c'est qu'il nous ai difficile de réunir 25 personne tout les soirs et concretement la guilde est essouflé de faire kara et za, ce qui comprehensible!
Nous envisageons donc de former une alliance afin de raider dans la joie et la bonne humeur quelques soir par semaine. Ainsi, nous sommes en train de fxer un planning des off présent les soirs et susceptible de grouper.

En ce qui concerne l'alliance proprement dite. Notre premier but est de s'amuser, donc on est pret à try et à wipe en masse du moment que c fun^^. Au niveau des loots, nous ne voulons pas de prise de tete, ainsi je pense qu'un random pour les classes concernés suffis. Sachez de toute facon que nous ne sommes pas vraiment la pour les loot vu que l'extension arrive dans deux mois. Nous sommes plutôt ici pour du down et des try (ssc, TK, Hyjal et BT)
Au niveau du groupage, je pense que 10 par guilde est un bon compromis + 5 autres selon les effectifs dont on a besoin (genre si vous avez des heals dispo et que nous on en a pas vous les prenez ou vice versa) Bref on est pas chiant^^
En ce qui nous conerne nous essairons d'avoir 2 off par soir mini 4/5soir par semaine o moins (sauf le samedi soir ou on se met des taules).

Sinon, en ce qui concerne votre connaissance, j'ai juste fouiller un peu dans les differentes guildes susceptibles de nous interresser.

Voila bonne continuation à vous et tenez moi au courant. Merci...

Kaoshcri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance Raid Empty Re: Alliance Raid

Message  benbelair Jeu 2 Oct - 21:35

Bonjours kaoschrit en passant sur notre ancien fofo j'ai vu ton message ,sache que la guilde gardiens des songes n'est plus active elle a fussioné avec agonÿ et disturb pour la guilde Once Again .Il reste néanmoins des membres dans gardiens des songes .Désolé

benbelair
Timide

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser