Gardiens Des Songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Littlebertha Démoniste 70

+3
Kruger
Alena
Littlebertha
7 participants

Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Littlebertha Démoniste 70

Message  Littlebertha Mar 2 Sep - 20:14

Salut à tous, je me présente, Jean-Paul, 32 ans, militaire.

J'habite à Anglet (64), passionné de Rugby et de Basket.

J'ai l'honneur de jouer une démoniste gnome du nom de Littlebertha
Temps de jeu avec ce personnage de 30 jours.

Je vous donne le lien de l'armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Littlebertha

Template 0/19/42

Littlebertha est aussi enchanteur (375), couturier (375).

Mes anciennes guildes étaient Les étoiles de Lunargent, Eternîty

Mes expériences pré Bc :
Onyxia, Mc, Bwl, AQ 20 et quelques raids avec Alliance du Nord à AQ40 et Naxx.

Mes expériences Bc :
Kara, Gruul, Magthé, Za les 4 premiers boss, Hydross , Void et quelques try sur alar

J'ai pratiquement arrêté le Pve Hl depuis un an environ, et j'ai retrouvé la motivation pour recommencer à titiler les grosses bestioles du jeu.

J'espère vous apporter du dps, ma bonne humeur, et surtout le believe

Je reste à votre disposition.

Littlebertha
Simplet

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Alena Mar 2 Sep - 21:18

Bonjour Smile

Alors je trouve que ta candidature est très légère, si tu pouvais nous en apprendre plus sur toi Smile
Pourquoi à tu choisis se template?
Pourquoi nous rejoindre nous?

Voila histoire de te faire parler un peu. Smile

et gl pour ta candidature.

Alena
Atchoum

Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Kruger Mar 2 Sep - 21:25

Tu aurais pu étoffer un peu plus la candidature , étant donné qu'il manque quelques trucs assez importants je vais te poser quelques questions !

Quelles sont tes disponibilités ?
Au niveau de ton stuff il y a encore pas mal de taff à faire , surtout au niveau du score de toucher qui est presque inéxistant , (il te faut un cape de 164 si ma mémoire est bonne). Est tu prêt à raider comme un fou à ZA et en instance héro afin de ratraper ton petit retard de stuff afin de te mettre à jour pour bt & hyjal (faut savoir qu'on ne fait plus ssc ni l'oeil , donc pas moyen de te stuffer labà) et à bt sans score de toucher , c'est pas la peine.

Quelle est ta motivation ?
Pourquoi nous avoir choisi ?

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Iridale Mar 2 Sep - 21:26

Mmh... quand on pense à un démo destru en pve, on pense surtout à un 0/21/40
Je voudrais pas dire de bêtise j'ai jamais joué de démo 70, mais il me semble que le sacrifice du pet est assez indispensable pour cette spé.

Iridale
Grincheux

Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Kruger Mar 2 Sep - 21:32

mais il me semble que le sacrifice du pet est assez indispensable pour cette spé.
tout à fait exact !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Azuh Mar 2 Sep - 23:25

Salut a toi Jean-Paul ;-)

Plusieurs questions me viennent a l'esprit en voyant ton lien armurerie, et je vais donc essayé de te les énumérer ci-dessous.


La première et la plus importante a mes yeux (bien qu'elle le soient toutes) réside dans le choix de ton template.
Pourquoi amélioré les sorts de feux et ceux d'ombre ?
Tu met 42 points en destru mais tu ne prend pas la furie, pour quelle raison ?
Vu que tu n'use pas le sacrifice démoniaque, quel pet prend tu lors d'un raid 25 ?
Pour quelle raison prend tu Domination corrompue et Maitre invocateur, est ce un confort personnel ou selon toi une amélioration de ton dps ?
La plus importante du lot restera quand même ton cycle DPS, pourrait tu le précisé dans un combat statique a duré indéterminé ? (par indéterminé j'entends au moins une 10aine de minutes avec perte de mana mais sans prise de dégâts)


Je me suis aussi penché sur tes stats.
9k5 hp et 10k5 mana sont des stats relativement élevé pour un démo en t4. Dans quelle optique les a tu up ?
Quel est le cap touché du démo spé destru ?
En admetant que tu doive comblé ce manque, au niveau template exclusivement que ferrais tu ?
Même question au niveau stuff, quels gemmes changerais tu, quels stats nerferai tu ?
D'après toi, quel est l'ordre des stats a up en prio pour un démo destru ?


Et enfin, j'ai aussi un peu regardé ton stuff.
Tu as 3 pièces t4, cherche tu a atteindre le bonus de 4 pièces ?
En fonction de ton cycle dps, a quel moment le Cristal focalisateur de la timbal t'es t'il utile ?
Que pense tu de la pénétration (j'ai vu que tu avais mis quelques gemme pénétration) ?


Et enfin, dans quel groupe pense tu être le Mieu placé pour fournir un dps conséquent ?
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Littlebertha Mer 3 Sep - 12:01

Je viens de choper une méningite aïgue la, en lisant le post d azuh Crying or Very sad

Je vais essayer de répondre à vos questions.

Je suis dispo entre 2 et 3 soirs par semaine.

Ayant arrêter le Pve Hl depuis plus d'un an, j'ai toujours été spé Affli Démono puisque je faisais que du PvP avec.

Je me suis respé Destruction y a environ 1 mois pour la première fois et en lisant vos post j'ai bien vu que j'avais un template de vieille, j'ai donc refait mon template en essayant de suivre vos conseils.
New Template 0/21/40

Je vous link le lien armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Littlebertha

C'est clair je n'ai pas assez de toucher, ne faisant que du pvp j'ai mis beaucoup de bonus dégats des sorts sur mes pièces.
Je suis prêt bien entendu à up mon score de toucher pour atteindre le cap de toucher nécessaire.

Sinon pour le côté technique du démo destruction en raid 25, je vais être honnête je m'y connais pas assez pour répondre aux questions pointues de Azuh.

Pour le pet en raid je pense sacrifié la sucube pour avoir le bonus 15% dégats ombre en plus.

Mes motivations pour vous rejoindre sont essentiellement de retrouver le Pve Hl que j ai quitté y a fort longtemps.
J'ai participé avec plusieurs de vos membres à des gruul magthé en pick up et des instances héros et cela s est toujours bien passé.

Littlebertha
Simplet

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Azraël Mer 3 Sep - 12:18

passionné de Rugby
Voila, c'est tout, le principal est dit! J'ai même pas lu la suite ca me suffit Exclamation



Que pense tu de la pénétration
Azuh si c'est pour poster des cochonneries c'est pas la peinne!! :p


Bon plus sérieusement, tout vos trucs de tamplate et compagnie ça me gave lol. Un tamplate ça se change, perso need du démo, need des gens matures ( qui aiment le Rugby! ).
Go test ce monsieur en raid pour voir ce qu'il donne ^^.
Azraël
Azraël
Harpo

Nombre de messages : 99
Localisation : St Didier 84
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Azuh Mer 3 Sep - 13:08

Np mec, c'etais juste pour testé tes connaissances du démo.

C'est pas moi qui décide qui recruté ou non.

Juste quelques conseils alors si tu veux optimisé ton perso, ton dps, ton apport au raid :

Niveau teamplate tu a mélangé le feu et l'ombre... Pour toi l'ombre est le plus approprié vu que ddo>ddf dans ton stuff.

Jpeux donc te conseillé un classique >> ICI <<<

Bref, template basé sur le +15% apporté par la succu, sur le procc de l'ISB (improved shadow bolt) qui up les dégâts des autres démo en spé slock ainsi que les prêtres ombres.

Niveau cycle, c'est simple, malé d'elem sur les mob avec beaucoup de pv, malé d'ago sur les trash. Spam SB potion de mana, spam Sb connect... a toi de trouvé ton rythme.

Niveau stats, avoir autant d'hp et de mana ne sert a rien, d'apres ce que j'ai entendu, la guilde a besoin d'up sont dps, donc up le tien et ca uppera celui des autres ;-)

Toucher > all cap a 202 (16%)
Critique 25% suffisent pour avoir un procc ISB suffisant
DDS stats a monté apres les 2 premiers
Hate inutile pour le moment Very Happy

Pour ton problème de toucher, deja un regemmage complet s'impose, chacun ca méthode. Malgres tout, pour la meta je ne peux que te conseillé la +12 crit +3% degats des critiques.
Pour le reste, si je ne me trompe pas, en mettant dans tout tes emplacement de gemme jaune des +8 score de toucher des sort tu gagne deja 32 toucher.
Si tu te craft le chaperon frappe sort, qui fournis 16 de toucher et une gemme jaune (+Cool tu monte a 56
Sur tes brassard tu peux mettre l'enchant +15 dégâts des sorts et sur tes gant remplacé le +20 dds par un +15 toucher. La, tu est a 71.
Tu peux aussi craft la ceinture d'explosion qui est la meilleur ceinture démo avant SW. Elle fournis de base 23 toucher et une gemme jaune. Op la t'es a 102 toucher.
Et enfin tu peux finir, par le trinket clairvoyant "gemme de sang clairvoyant" qui fournis +32 au toucher a la place du cristal de la timbal qui est plus qu'useless en destru.

Au final tu te retrouve avec 180 toucher qui est limite mais déjà suffisant pour un spé destru. Tout ça uniquement avec des gemme de qualité rare et non épique Smile

Pour comblé un peu le manque de toucher restant, si tu est pris en test cher gds demande a être placé avec un chaman pour son talent racial.

Pour les autres gemme, privilégie toujours le dds au crit apres 25% de crit.

Niveau stuff je viens de le dire au dessus, viré le focalisateur, changé ton haume serrais bien pour rush le cap toucher (le bonus de 4p T4 n'es pas important pour toi) et la ceinture un must have ^_^

Awi et la pénétration ne sert a rien en pve.


Voila, je n'ai pas fait le 1er post pour te descendre mais pour voir tes connaissances, et celui ci pour te conseillé autant que possible, a toi de voir si ce que j'ai écris ou non t'intéresse.

N'hésite pas a me wishp si besoin est Smile
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Littlebertha Mer 3 Sep - 13:27

Merci de tous ces renseignements Very Happy

J'ai en banque le bijou clairvoyant donc déjà un peu de toucher en plus.

J'ai du boulot sur la planche, normal fini les vacances c'est la rentrée même pour les démonistes gnomes Cool

Sinon pour Azraël qui je suppose, aime bien le rugby, j'ai pratiqué une dizaine d'années ce magnifique sport, au poste de 2 ème ligne, pas loin de chez toi en plus , à Salon de Provence et ensuite à Manosque.
Maintenant je suis le rugby à la Tv et je vais souvent voir le Biarritz Olympique puisque j'habite à 5mn du Stade.

Littlebertha
Simplet

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Kruger Mer 3 Sep - 13:37

Merci à Azuh pour ses précieux conseils pour littlebertha.

Bonne chance !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Azuh Mer 3 Sep - 14:09

Np, ca fait plaisir.

Pis jme fait chier donc... xD
Azuh
Azuh
Farmer de forum

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Warladine Mer 3 Sep - 15:07

Tu aime le rugby , +1 , tu es militaire , -1

conclusion : +0 lol

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Littlebertha Mer 3 Sep - 17:52

mdr

Tu as une dent contre les militaires Warladine ? affraid

Littlebertha
Simplet

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Warladine Jeu 4 Sep - 14:35

Peace & Love <3

^^

Warladine
Grincheux

Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Kruger Ven 12 Sep - 18:42

j'aimerais connaître ta motivation ? l'intérêt que tu portes au pve hl , à notre guilde ?

Etant donné que tu n'a pas une grande connaissance du temple noir , ni d'hyjal que comptes tu faire pour y remedier , mais avant toute chose j'aimerais avoir un aperçu de tes compéténces lors d'une instance ou un raid , pour voir ton niveau de jeu !

Bonne chance !

Kruger
Courageux

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Littlebertha Démoniste 70 Empty Re: Littlebertha Démoniste 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser